Jean-Bernard Hofmann donne un coup de Saxon au Musée

Exposition du 15 avril au 24 juin 2023 de Jean-Bernard Hofmann

Cet artiste né en 1970, vit aux Mayens de Sion où se trouve son atelier. Diplômé de l’Ecole des Beaux-Arts de Sion, il pratique son art de manière indépendante. Il a plus de 50 expositions à son actif. Il est un artiste protéiforme: portraits, paysages, scènes de genre ou de vie, silhouettes animales criantes de vérité sont parmi les motifs qu’il affectionne particulièrement. Son art évolue au fil du temps de la peinture figurative vers un style réaliste qui se déploie sur tous les types de supports. Tout est matière et propice à la création.

A Saxon, il a exposé plus de 120 œuvres dans une symphonie picturale étonnante et vivifiante, dont certaines en ceps de vigne, disséminées dans toutes les salles. Un artiste foisonnant, qui allie humour et ironie sur le monde qui l’entoure.

Image module
Recommend